Des Equipements à la Hauteur de vos Projets

Entreprise

Qui Sommes-Nous ?

BATIVERT Equipement occupe aujourd’hui une position de référence dans le domaine de l’équipement du bâtiment et des travaux publics. Partenaire privilégié des opérateurs qui ont fait de la sécurité, de la qualité et de la préservation de l’environnement leur credo, l’entreprise met à leur disposition les meilleurs produits et les solutions les plus sûres pour la conduite et la réalisation de leurs projets dans le BTP, les hydrocarbures et les autres branches d’activité.

Avec une gamme variée comprenant le matériel d’échafaudage, de coffrage, d’étaiement, les bétonnières, les bennes à béton, les monte-charges et les ascenseurs, BATIVERT s’emploie depuis dix ans à mener, avec du conseil et de l’assistance technique à la carte, tous les chantiers qui lui sont confiés dans le strict respect des règles et des normes de sécurité. Son objectif multiple, est de simplifier le travail et les interventions sur sites, gagner en qualité, prévenir et limiter les risques d’accident, et d’accélérer les délais de réalisation.

Alignant équipements de qualité et processus métier éprouvés, BATIVERT Equipement a construit une relation forte avec ses clients et partenaires sur l’ensemble du territoire national. Son label est associé à des chantiers prestigieux comme la centrale de génération électrique à cycle combiné Hadjret Ennous, 1200 MW près de Cherchell, l’aéroport et du métro d’Alger, le Musée des arts modernes d’Alger (MAMA), le chantier du siège d’Orascom Algérie, l’hôtel Ibis d’Alger, le siège de la banque Natixis, l’Institut national du commerce et des sciences économiques ou encore l’autoroute Est/Ouest.

BATIVERT Equipement est également identifié à des créations purement esthétiques comme les installations «Land Art» de Yazid Oulab à Timimoun ; ainsi qu’à des structures à caractère artistique et événementiel comme les scènes de spectacle, les podiums, les tribunes, et qui ont contribué au succès de manifestations aussi importantes que l’ouverture de l’année de la culture arabe ou la cérémonie d’inauguration et de clôture des 9ème Jeux africains.

BATIVERT Equipement est également présent dans les installations d’échafaudages pour la construction et la rénovation des sites pétroliers et industriels.

La position de leader de BATIVERT Equipement , en 2009, lui impose cependant en tant qu’entreprise citoyenne de nouvelles responsabilités et de nouveaux challenges comme de continuer d’offrir à ses clients et au marché algérien les meilleurs équipements et le meilleur service. Elle lui impose de réfléchir également à une nouvelle démarche de développement et de croissance, naturellement sur la base du transfert des compétences et du savoir-faire dans notre pays. La perspective stratégique, à court terme, est la création d’unités de fabrication et d’intégration pour créer de l’emploi et contribuer à réduire la facture de l’importation.